Aussillon.fr

Mes démarches

Equipements sportifs

La salle Charles Costis

Proche du complexe sportif Charles-Carayol et d’une superficie totale de 880 m2, la salle Charles Costis est dévolue à des activités sportives et associatives (conférences, congrès, assemblées générales, lotos…).

Salle Costis

La salle Jules-Ferry

Au cœur du quartier de La Falgalarié, longue de 50 mètres, elle est exclusivement réservée aux sports (basket, gymnastique, hanball, futsal…).

Le dojo

Construit très récemment, le dojo accueille exclusivement les arts martiaux, pour les entraînements ou les compétitions.

Le dojo

Le stade René Carayol

Au-dessus de la mairie (et proche de la salle Costis), le stade municipal – doté d’un éclairage permettant des compétitions en soirée - héberge les sports collectifs suivants, rugby à 13 et à 15 et football. Elle accueille aussi la section athlétisme de l’Étoile Sportive Aussillonnaise. Le complexe est également équipé d’installations de basket-ball et de handball. Enfin, un parcours sportif d’un kilomètre a été mis en place. Le complexe est ouvert au public de 7h à 23h.


La piscine municipale

Pour l’instant, seul le bassin couvert de 12,5 m est opérationnel et accueille les scolaires d’Aussillon et les associations (Club nautique, aquagym…).

Les terrains de tennis

Quatre terrains de tennis (et un mur d’entraînement), dont un couvert, sont à la disposition de la section tennis de l’Étoile Sportive Aussillonnaise.

Contacts mairie

Cliquez ici pour nous contacter. Tél : 05 63 97 71 80

Météo Aussillon

Accès à la ville

plan

Journal Municipal

Lo Montanhol

Lo Montanhol

Newsletter

newsletter